Carlos Fangueiro et Hesperange, négociations en cours

Selon nos informations, les négociations continueraient entre Hesperange, qui souhaite faire de Carlos Fangueiro son nouvel entraîneur, et son club actuel du F91 Dudelange.

Carlos Fangueiro va-t-il rejoindre Hesperange ? C’est la question que beaucoup se posent à l’heure actuelle. Alors que la saison s’est achevée hier, et que Dudelange a conclu sa saison à la troisième place, le F91 pourrait voir son entraîneur les quitter. Une possibilité que le technicien ne nie pas, à l’image de la longue interview qu’il nous avait consacré il y a quelques semaines, où il avait confié être en réflexion sur son avenir.

La destination ? Alors que des touches avec des écuries au Portugal sont avérées, l’option la plus brûlante irait du côté d’Hesperange. Flavio Becca aurait en effet jeté son dévolu sur Carlos Fangueiro, et serait actuellement en négociations avec le F91 pour signer le vainqueur du Dribble d’Or 2022. Des pourparlers qui porteraient sur l’arrivée du coach, le reste de son staff, ainsi que plusieurs joueurs de Dudelange. Selon nos sources, ces trois footballeurs que le nouveau vainqueur de BGL Ligue souhaiteraient rapatrier seraient Aldin Skenderovic, Charles Morren, ainsi que Dejvid Sinani. De véritables poids lourds au sein du F91, qui, malgré des difficultés financières, n’auraient pas l’intention de faire la moindre concession envers son rival.

Cartier en successeur ?

Le club de la Forge du Sud aurait en tout cas commencé à activer certaines pistes en cas de départ de son technicien. Si le nom de Pascal Carzaniga a été évoquée à plusieurs reprises, Dudelange aurait, selon nos informations, rencontré Albert Cartier en fin de semaine passée. Une option alléchante avec un entraîneur à l’expérience chargée mais qui pourrait être complexe sur le plan financier. Les jours à venir devraient permettre d’en savoir plus mais une chose est certaine : le mercato promet d’être agité cet été au Luxembourg.

Dernières nouvelles