Orange eLeague : Le Progrès Niederkorn premier leader de la saison !

La troisième saison de l’Orange eLeague a débuté hier et les 12 équipes en compétition s’affrontent pour déterminer le club vainqueur. C’est le Progrès Niederkorn qui devient premier leader de la saison.

La première journée de tournoi a eu lieu hier à 19h et a vu les équipes s’affronter sur le jeu FIFA 23. L’année dernière, l’UN Käerjeng 97 a remporté la compétition en équipe et cette année, le club remet son titre en jeu avec deux nouveaux joueurs.

Le rapport de la première journée de tournoi

Le F91 Dudelange a perdu face à Marisca Mersch, tandis qu’Alisontia Steinsel a remporté la victoire face à Vinesca Ehnen et se positionne à la deuxième place du classement.
Le Progrès Niederkorn a remporté son match contre le Racing Troisvierges et se place actuellement en tête du classement.
Le FC Luxembourg City a battu le CS Fola Esch, tandis que l’UN Käerjeng 97 a commencé son premier match de défense de titre avec une défaite face à l’US Hostert.
L’Union Remich-Bous, qui a gardé les mêmes joueurs que l’année dernière, s’est inclinée face au Swift Hesperange, qui a accueilli une nouvelle recrue.

À l’issue de cette première journée de match, les trois premières places du classement sont occupées par :
1. Progrès Niederkorn
2. Alisontia Steinsel
3. FC Luxembourg City

Rendez-vous mercredi 29 mars pour le second affrontement.

Dernières nouvelles