Les pronostics de l’expert : Claudio Matos

La semaine dernière, Yannick Delgado s’est exercé à la difficile tâche des pronostics d’une Promotion d’Honneur toujours aussi indécise. Avec 8 points glanés, le capitaine de Junglinster s’installe aux commandes ex-aequo avec Bryan Gomes. Cette semaine, c’est au tour de Claudio Matos. Formé à la Jeunesse Esch, puis passé par l’US Esch, RM Hamm Benfica et Aspelt comme joueur et par la réserve de Mersch, ainsi que par l’équipe féminine de Junglinster comme entraîneur, Claudio Matos est revenu cette saison à la Jeunesse Esch pour y faire quelques piges comme entraîneur adjoint.

Sporting Club Bettembourg – FC Jeunesse Schieren : 4-0

L’équipe du coach Olivier Baudry continue d’avoir faim de victoires et surtout de buts. Elle devrait continuer sur la lancée de cette deuxième moitié de saison. Ce sont les favoris et ils doivent soigner leur différence de buts pour le décompte final.

FC Jeunesse Junglinster – US Rumelange : 1-3

En raison de nombreux départs de quelques-uns des meilleurs joueurs, y compris Rafael Rodrigues qui est maintenant à … Rumelange, je vois Junglinster perdre…

FC Luxembourg City – FC Berdenia Berbourg : 0-2

Malheureusement pour eux, je vois City prolonger sa série de défaites pendant la deuxième moitié de la saison. De son côté, Berbourg ne peut pas se permettre de perdre des points s’ils veulent toujours se battre pour jouer au moins les barrages pour accéder à la BGL.

FC Rodange 91 – FC Atert Bissen : 1-0

Attention ! C’est un match piège à mes yeux ! Rodange gagnera, mais pas facilement face à une équipe qui n’a pas encore abandonné dans le combat pour le maintien.

FC Marisca Mersch – FC Mamer 32 : 1-0

Le pronostic est difficile, mais je vois l’équipe de Mersch gagner par un but. Benny Bresch poursuivra la belle saison avec un but et trois points importants pour le Marisca.

CS Grevenmacher – FC Schifflange 95 : 1-3

Après deux matchs contre des équipes du haut du classement, Schifflange devrait gagner 1-3 et se maintenir en haut du classement.

FC Blo-Wäiss Medernach – FC Yellow Boys Weiler-la-Tour : 1-4

L’équipe du coach Roni Souto est en train de se relancer pour la deuxième partie de saison et aura envie de se venger de la défaite au premier tour.

FC Alisontia Steinsel – FC Jeunesse Canach : 2-0

Le changement d’entraîneur est en train de porter ses fruits à Steinsel : deux matchs et aucun but encaissé sous les ordres de Vitor Pereira. La nouvelle stabilité défensive de Steinsel devrait permettre à l’équipe de finir la saison dans le top 6 selon moi.

1. Bryan Gomes – US Rumelange – 8 points
2. Yannick Delgado – Junglinster – 8 points
3. Dan Pereira – FC B-W Medernach – 7 points
4. Patrick Teixeira – FC Marisca Mersch – 6 points
5. Valentin Roulez – FC Jeunesse Canach – 4 points
5. Giuseppe Ferretti – CS Grevenmacher – 4 points
7. Cristiano Pascoal – Luxembourg City – 1 point

Andy Foyen

Dernières nouvelles