Nouvelles du bulletin de police

Hier soir, vers 21:30h, une femme a appelé la police. L’homme, qui avait été expulsé deux jours auparavant de l’appartement de Dudelange, se trouvait dans l’immeuble et frappait à sa porte. Il a été retrouvé sur place et une plainte a été déposée à la demande du parquet.

Un peu plus tard, la police a reçu un rapport selon lequel l’homme avait réussi à accéder à l’appartement. Il a ensuite été arrêté. Il sera déféré devant le juge d’instruction.

Cambriolage dans les véhicules

Vers 4 heures du matin, une intrusion dans un véhicule à Sandweiler a été signalée à la police. Arrivé sur les lieux, il a été constaté qu’encore plus de voitures avaient été cambriolées. L’affaire est en cours d’investigation.

Permis de conduire retiré

Vers 22:30h, une voiture a été signalée à la police, qui roulait en zigzag. Le conducteur n’a pas suivi les instructions de la police et a simplement continué sa route. Il y a eu presque un accident. A la sortie de Foetz, la poursuite a pris fin. Les tests d’alcoolémie n’ont pas pu être effectués, donc le conducteur a été transporté à l’hôpital pour une analyse de sang. L’incident a été consigné.

Vers 2 heures du matin, un véhicule a également été arrêté par la police à Esch-sur-Alzette. Le test d’alcoolémie effectué s’est avéré positif, son permis de conduire a été révoqué. De plus, le véhicule n’était pas correctement immatriculé. L’incident a été consigné.

Ces incidents se sont produits dans la nuit du 26 mai.

Dernières nouvelles