Nouvelle semaine, nouveaux défis sportifs !

Pour la semaine du 06 au 11 novembre 2023, nous continuons à vous proposer des cours de sport encadrés par nos partenaires au Luxembourg !

Rejoignez-nous pour une semaine d’entraînement avec des professionnels : Olivier Delrieu, Fit Concept Luxembourg et My trainer & me.

Au programme : Abdos-fessiers, marche nordique, pilates, step, yoga, circuit minceur et bien d’autres. Pour vous inscrire aux cours de sport de la semaine du 06 au 11 novembre 2023, sélectionnez les cours qui vous intéressent ici.

Pour ceux qui sont déjà membre du Moien Mental Club, vérifiez vos mails, vous avez reçu de quoi vous inscrire.

Pour toute information sur les cours de sport ou sur le Moien Mental Club, contactez l’adresse suivante : dcalba@moien-mental.lu.

Dernières nouvelles