Orange eLeague : Le Swift prend la première place

Ce mercredi 29 mars, la deuxième journée de l’Orange eLeague a eu lieu. Les nombreux affrontements ont donné lieu à un changement du trio de tête.

Alors que la semaine précédente, le Progrès Niederkorn était en tête, c’est maintenant le Swift Hesperange qui a pris la première place. Le top trois actuel est composé du Swift Hesperange en première place, le Progrès Niederkorn en deuxième place et l’Alisontia Steinsel en troisième place.

L’Alisontia Steinsel et le Progrès Niederkorn se tiennent en seulement un point. Le classement pourra donc rapidement évoluer.

Le Swift Hesperange et le Progrès Niederkorn ont gagné tous leurs matchs pendant la journée de matchs d’hier. Le FC Luxembourg City, qui était en troisième place la semaine dernière, a chuté à la sixième.

L’UN Käerjeng 97, vainqueur de l’année dernière, se trouve actuellement à la neuvième place du classement.

Le Racing Troisvierges et le CS Fola Esch ont tout deux perdu huit de leurs matchs, et se trouvent en bas de classement. On y trouve aussi le Vinesca Ehnen à la dixième place, le Racing Troisvierges à la onzième place et le CS Fola Esch à la douzième place.

Il y a encore beaucoup de matchs à jouer… Rendez-vous le mercredi 12 avril pour les prochains matchs ! 

Dernières nouvelles