Promotion d’honneur : les pronostics de l’expert : Joël Rodrigues

Dans notre dernière édition, Bryan Maison, le buteur de Rumelange a récolté la bagatelle de 7 points, ce qui lui a permis de rejoindre Dan Pereira à la quatrième place de notre classement. Cette semaine, c’est celui qui vient de marquer le but de la BGL avec Mersch, Joël Rodrigues, qui a décidé de se livrer au périlleux jeu des pronostics.

FC Blo-Wäiss Medernach – FC Jeunesse Schieren : Victoire de Medernach 2-0

Medernach doit absolument gagner ce match, sinon ils pourraient rétrograder à une place de barragiste. Une victoire contre la lanterne rouge est tout à fait possible.

FC Alisontia Steinsel – CS Grevenmacher : Match nul 2-2

Grevenmacher doit absolument gagner ce match pour éviter les barrages. Mais Steinsel est en meilleure forme. C’est pourquoi ce sera un match rempli de suspense.

FC Jeunesse Canach – FC Marisca Mersch : Victoire de Mersch 1-2

C’est le match phare du weekend. Les deux équipes voudront absolument le gagner. Canach veut atteindre les barrages alors que nous espérons terminer la saison à la première place du classement. Nous sommes certains que nous gagnerons ce match.

FC Yellow Boys Weiler-la-Tour – FC Rodange 91 : Match nul 1-1

Les deux équipes veulent et doivent gagner. À la maison, Weiler a une meilleure forme et toutes les équipes y éprouvent des difficultés à gagner.

FC Schifflange 95 – FC Luxembourg City : Victoire de Schifflange 3-1

Schifflange doit sécuriser sa première place parce qu’ils savent qu’on peut les dépasser si on gagne.

FC Atert Bissen – SC Bettembourg : Victoire de Bettembourg 1-4

Bettembourg veut à tout prix garder sa place de barragiste et une victoire contre un descendant est à peu près certaine à condition qu’ils retrouvent un peu la forme.

FC Mamer 32 – FC Jeunesse Junglinster : Victoire de Junglinster 0-1

Junglinster est encore en danger parce qu’il pourrait rétrograder à une place de barragiste. Par contre Mamer a déjà acté son maintien. Mamer n’aura pas la même mentalité que Junglinster à l’entame de ce match.

FC Berdenia Berbourg – US Rumelange : Match nul 1-1

Les deux équipes ont déjà assuré leur maintien et sont actuellement sur la même dynamique.

Andy Foyen

Dernières nouvelles