Schifflange connait sa première recrue

Promu en BGL Ligue, Schifflange a déjà confirmé son désir de faire plus que l’ascenseur et de devenir un nom classique au sein de l’élite. Une ambition confirmée avec la signature de Kevin Nakache, en provenance du Racing Club Union Luxembourg, qui confirme bien là les aspirations du récent vainqueur de Promotion d’Honneur.

Certes, ce n’est qu’un début. Mais le club de Schifflange, vainqueur de la Promotion d’Honneur et promu en BGL Ligue semble marquer le coup dès l’entame d’un mercato qui promet d’être chargé. Dans une optique de se positionner comme un élément inamovible dans l’élite du football luxembourgeois, Schifflange a débuté sa mue par la signature d’un joueur au pedigree certain : Kevin Nakache. Avec un palmarès constitué de deux titres de champion de BGL Ligue, mais aussi quatre Coupes de Luxembourg, le milieu de terrain est un nom reconnu par tous les observateurs du football au Grand-Duché. Alors que le Racing, qui sort d’une saison particulièrement décevante s’est lancé dans un nouveau projet avec des restrictions budgétaires évidentes, le milieu de terrain, particulièrement connaisseur de la BGL Ligue, a fait le choix du nouveau promu.

Une véritable marque de confiance, tant pour Sophie Lamorté que Fabien Zuili – nouveau président – qui aspirent tout deux à s’installer durablement au sein de l’élite du football luxembourgeois, après en avoir quitté son antichambre. Une signature qui, selon nos sources, ne serait que le début d’un mercato particulièrement ambitieux du côté du récent vainqueur de Promotion d’Honneur, bien décidé à jouer un rôle en BGL Ligue. Quel que soit le futur, le désir d’apporter de l’expérience à un groupe talentueux mais néophyte au sein de l’élite du football au Grand-Duché commence à se concrétiser avec le recrutement d’un milieu de terrain, fin connaisseur du championnat, et réputé pour son ambition. Reste dorénavant à savoir ce que la suite du mercato apportera au club promu, toujours à la recherche de belles opportunités.

Dernières nouvelles