POST Esport Masters 5 : les résultats

Esport

Le forum Geesseknäppchen a accueilli ce week-end les finales de la cinquième saison des POST Esports Masters.

Avec plus de 3 400 spectateurs sur la plateforme Twitch et 1 200 personnes présentes sur place, ce sont environ 5 000 passionnés de jeux vidéo qui ont suivi les finales de cette cinquième édition.

Lors de la finale de League of Legends, Royal Family s’est imposé face à Snooze Esports (3-0), dans une confrontation plus serrée que le score ne le laisse paraître. Vace Esport décroche de son côté la médaille de bronze.

Snooze Esports a toutefois pu prendre sa revanche sur Royal Family en remportant le titre sur Rocket League, tandis que Sentient Esports complète le podium.

La finale de Valorant a quant à elle vu s’opposer les équipes néerlandaises BLX x BCG et Siko Esports. Ces derniers ont confirmé leur statut de favori en battant leur adversaire du jour 2-0.

Au-delà l’aspect sportif, l’événement a permis de récolter plus de 700 euros de dons pour Télévie, une association qui lutte contre le cancer. Cette somme a été doublée par POST, portant le total des dons à 1 500 euros.

À noter qu’à la suite d’un changement de branding, les POST Esports Masters deviendront les POP Esports Masters lors de la prochaine saison.

Dernières nouvelles