Où voir l’Euro au Luxembourg ?

L’Euro est un évènement majeur, et malgré l’absence de nos Roud Léiwen, nombreuses sont les initiatives mises en place dans notre beau pays pour nous permettre de suivre les rencontres. En voici une compilation : 

Les clubs

Progrès Fan Zone 
Le club de Niederkorn diffuse la totalité de l’Euro jusqu’au 1/4 de finales au stade Jos Haupert sur grand écran, le tout pour une entrée gratuite. N’hésitez pas à passer une tête pour vivre la compétition avec d’autres passionnés de ballon rond, le tout dans la bonne humeur. 

Union Titus Pétange 
Le club de Pétange organise une soirée pour le match entre la Turquie et le Portugal qui aura lieu samedi à 18h. Rendez-vous au club house du club pour vivre un moment de convivialité devant un bon match de football. 

Les villes 

La plupart des villes du Grand-Duché diffuseront les matchs sur écran géant à partir des phases finales. Dès les 1/8 pour la ville de Luxembourg et Esch, respectivement au Champ du Glacis et Place de la Résistance.
Un dispositif sera mis en place à partir des 1/2 finales pour Dudelange sur la place de l’hotel de ville, de même pour Differdange sur la Place du marché.
La ville de Mamer diffusera quant à elles toutes les rencontres à partir du 23 juin, et ce jusqu’à la finale du 14 juillet au Park Brill. 

Bars/restaurants

Enfin, comme évoqué hier, la plateforme golazone vous permet de trouver facilement les adresses des bars et autres restaurants diffusant les rencontres au Luxembourg. Une aubaine pour vivre l’Euro de manière différente.

Dernières nouvelles