Orange eLeague : le top 3 reste stable

La saison 3 de l’Orange eLeague a vu son troisième jour de match se dérouler hier. Alors qu’il y a deux semaines, le Progrès Niederkorn s’est fait prendre la première place par le Swift Hesperange, le top 3 n’a pas connu de changement lors des matchs de la journée d’hier.

Le match phare de la journée opposait le Swift Hesperange à Alisontia Steinsel, deux équipes qui se battaient pour leur place dans le top 3. Le Swift a réussi à s’imposer, ce qui lui permet de continuer à mener la danse dans la compétition.

Le Swift Hesperange a maintenu sa domination sur le classement en gardant sa première place, tandis que le Progrès Niederkorn a réussi à conserver sa position en seconde place. L’Alisontia Steinsel a gardé sa troisième place avec un écart de 8 points avec le Progrès. Malgré un top 3 stable, la compétition a apporté de nombreux mouvements parmi les autres équipes en bas de classement.

En effet, le bas du classement a connu de nombreux changements avec des équipes qui ont réussi à inverser la tendance. Le F91 Dudelange a connu une chute de deux places pour se retrouver à la dixième position, tandis que le Vinesca Ehnen a également perdu deux places pour occuper maintenant la dernière place. Ces changements ont créé une certaine tension pour ces équipes qui vont maintenant devoir batailler pour remonter au classement.

D’un autre côté, le CS Fola Esch a réussi à se remettre sur la bonne voie en remontant de quatre places pour atteindre la huitième position, ce qui pourrait lui donner un nouvel élan pour les matchs à venir.

En somme, ce troisième jour de matchs de la saison 3 de l’Orange eLeague a vu des changements significatifs pour le bas du classement. Les prochains matchs seront cruciaux pour toutes les équipes alors que la compétition continue de s’intensifier.

Dernières nouvelles