Orange eLeague : le Fola Esch continue son ascension

L’Orange eLeague poursuit son rythme effréné de compétition et la quatrième journée n’a pas déçu en termes d’action. Les équipes en tête du classement ont tout fait pour maintenir leur position de leader, tandis que les autres équipes ont cherché à se hisser en haut du classement.

Le numéro 1 du classement, le Swift Hesperange, a encore une fois prouvé sa domination en gagnant tous ses matchs contre le Marisca Mersch et l’US Hostert. Mais le Progrès Niederkorn n’a pas été en reste, remportant également tous ses matchs. L’Alisontia Steinsel, en troisième position, a réussi à maintenir sa position malgré une défaite contre le F91 Dudelange.

Les changements de classement n’ont pas manqué, avec le F91 Dudelange remontant à la huitième place, gagnant deux places dans le classement, tandis que le Racing Troisvierges a perdu une place et se retrouve maintenant en dixième position. Également, le Marisca Mersch a chuté de deux places et se trouve maintenant en neuvième position.

L’UN Käerjeng 97 et le Vinesca Ehnen gardent leur position en bas de tableau, respectivement à la onzième et douzième place.

Le CS Fola Esch continue son ascension ! La semaine dernière, il gagnait quatre places, cette semaine, il gagne un nouvelle place ! Il se retrouve maintenant à la septième place.

Rendez-vous le 26 avril pour les prochains matchs !

Dernières nouvelles