Meilleur gardien PH : 3e Luca Ivesic, pour une fin en apothéose

Cette saison, l’US Rumelange avait pour objectif de se mêler à la lutte pour la montée. Force est de constater qu’à une journée de la fin, en occupant la 4e place avec deux points d’avance sur Etzella 5e, les rumelangeois semblent plus qu’en phase avec les ambitions du début de saison. 

On a pour habitude de dire que le plus important dans le football est d’être efficace dans les deux surfaces pour parvenir à ses fins. Et là encore, la cohérence est de mise du côté de l’USR, puisqu’elle peut évidemment encore compter sur Bryan Maison, meilleur réalisateur du club du haut de ses 18 buts, qui garnit les rangs d’un effectif cohérent, mais également sur Luca Ivesic à l’opposé du terrain : du haut de son mètre 87, le portier participe grandement à la bonne saison des siens. 


À 29 ans, l’ancien international espoir semble enfin avoir passé le cap, en prenant part à la majorité des rencontres de son équipe et en se montrant décisif dans bon nombre de parties importantes. 

Malgré des hauts et des bas durant cette saison, Rumelange semble arriver en forme au meilleur des moments dans le sprint final, avec des forces en présence qui sont en train d’élever leur niveau.

Luca Ivesic fait partie de ces joueurs-là, et nul doute que le nouveau Dribble! de Bronze aura à coeur de montrer qu’il est capable contribuer à la montée de son club. Et qui sait, de garder les buts de Rumelange en BGL ligue l’année prochaine, dans ce qui pourrait être une fin de saison en forme d’apothéose pour lui et ses partenaires ?

Dernières nouvelles