Le Swift et le Progrès gardent leur place de leader

Le Progrès Niederkorn et le Swift Hesperange, les deux équipes en tête du classement de l’Orange eLeague, ont gardé leurs positions lors de la cinquième journée. En revanche, il y a eu du changement pour la troisième place.

L’Alisontia Steinsel a perdu sa troisième place au profit de l’Union Remich-Bous. Bien que Steinsel ait remporté ses matchs contre l’UN Käerjeng, elle a été vaincue par le Progrès Niederkorn, descendant ainsi à la quatrième place, avec trois points de moins que Remich-Bous.

L’Union Remich-Bous a réussi à se hisser dans le top 3 en remportant ses matchs contre le CS Fola Esch et le Vinesca Ehnen.

Les deux premiers du classement, le Swift et le Progrès, sont restés inchangés. Le Swift est resté en tête du classement après avoir battu le F91 Dudelange et le Racing Troisvierges. Le Progrès est resté en deuxième position après ses victoires contre l’Alisontia Steinsel et le FC Luxembourg City.

Dans le reste du classement, l’UN Käerjeng a reculé en dernière position. Pendant ce temps, le FC Luxembourg City s’est hissé à la septième position tandis que le CS Fola Esch a continué à progresser en gagnant une place supplémentaire, arrivant sixième.

La semaine prochaine sera marquée par un choc des titans, avec la confrontation entre les deux leaders du classement, le Swift et le Progrès. De leur côté, l’Union Remich-Bous et l’Alisontia Steinsel se battront pour la troisième place.

Rendez-vous le mercredi 10 mai pour les prochains matchs !

Dernières nouvelles