Du nouveau à la tête de l’ACL

Le conseil d’administration de l’ACL a annoncé aujourd’hui la nomination de Miriam Eisenmenger en tant que nouvelle directrice avec effet au 1ᵉʳ avril 2024. 

Elle succèdera donc à Jean-Claude Juchem, à la tête de l’ACL depuis mai 2014 et qui part à la retraite.

« Le secteur de la mobilité est en pleine mutation, et avec l’arrivée de Mme Miriam Eisenmenger, nous entamons un nouveau chapitre pour l’ACL » déclare Yves Wagner, président du conseil d’administration de l’ACL. « Nous accueillons chaleureusement Mme Eisenmenger et attendons d’elle qu’elle apporte un vent de fraîcheur et de dynamisme, essentiel pour assurer la pérennité de l’ACL en tant que club et marque ».

Quant à Jean-Claude Juchem, il part avec le sentiment du devoir accompli : « Après une décennie riche et gratifiante à la tête de l’ACL, le moment est venu pour moi d’entamer un nouveau chapitre. C’est avec une certaine fierté que je passe le flambeau à notre nouvelle CEO. Je me réjouis particulièrement que la direction soit confiée à une femme compétente et dynamique. Dans les mois à venir, je m’engage à assurer une transition en douceur, en partageant avec elle les dossiers clés et le savoir-faire accumulé pour continuer à renforcer notre mission d’assistance et de mobilité. »

Boris Saint-Jalmes

Dernières nouvelles