Qu’est-ce qu’on fait cette semaine ?

Il n’est pas simple de remplir toutes ces semaines d’activités mémorables, et ce encore plus au Luxembourg. Si, comme d’autres, vous vous retrouvez en manque d’inspiration, soyez rassurés : nous vous avons concocté le programme parfait pour vivre une semaine absolument magique.

Lundi : On ne fait pas semblant dès ce lundi soir. On commence par un afterwork, histoire de ne surtout pas se laisser envahir par le coup de déprime régulier du premier jour de la semaine. On vous conseille donc Bellamy Bar & Bakery, qui devrait vous fournir avec tout ce dont vous avez besoin : des cocktails rafraichissants, des plats de tapas à tout-va, et une ambiance festive de tous les instants. Néanmoins, faites attention à ne pas trop pousser, car la suite de la semaine risque d’être compliquée en cas de gueule de bois.

Mardi : Un petit sentiment de nostalgie ? Voici alors venu l’occasion idéale de briser la routine du mardi, et retrouver le bonheur des années 80 et 90, avec « A Night of Queen » à la Rockhal. Le groupe hommage britannique « The Bohemians » fait revivre le mythe de Queen dans un spectacle brillant. Des musiciens, chanteurs et artistes de première classe présentent les plus grands succès de Freddie Mercury et ses partenaires dans un spectacle de deux heures et demie avec des chansons des premiers jours à leurs œuvres ultérieures.

Mercredi : Et si on faisait un petit cinéma ? Cette fois-ci, on ne se prend pas la tête. On va voir un blockbuster, et, une fois n’est pas coutume, celui-ci est français : Les trois Mousquetaires. Le synopsis : Du Louvre au Palais de Buckingham, des bas-fonds de Paris au siège de La Rochelle… dans un Royaume divisé par les guerres de religion et menacé d’invasion par l’Angleterre, une poignée d’hommes et de femmes vont croiser leurs épées et lier leur destin à celui de la France. On profite du grand spectacle, on se régale, et on s’envole pour une aventure épique à souhait.

Jeudi : Et pourquoi pas un petit restaurant histoire de changer d’air ? Alors que les températures demeurent tristement basses ici, allez-vous faire une petite escapade dans la douceur grecque à l’Ambrosia ! Situé à quelques pas du cœur de Luxembourg-Ville, découvrez un restaurant à l’ambiance unique et à la cuisine alléchante.

Vendredi : Plutôt que d’opter pour le classique afterwork, changez les codes en vous offrant un petit plaisir personnel : un massage. Ici, les choix affluent, mais notre petit coup de coeur est le suivant : SunMassages. Avec une vaste possibilité de soins différents, ainsi que différents cabinets un peu partout au sein du Grand-Duché, foncez pour une petite relaxation afin de finir la semaine ouvrée de la meilleure des manières.

Samedi : Et pourquoi pas ajouter un peu de sport, en ce samedi de pâques ? Après avoir profité d’une grasse matinée et d’une après-midi Netflix, pourquoi ne pas s’offrir un petit tour par la Promotion d’Honneur et une belle affiche entre Schifflange et Mamer ? Ou sinon, optez pour la facilité : une rencontre de BGL Ligue toujours passionnante, alors que la fin de saison se rapproche et que les enjeux deviennent conséquents.

Dimanche : Après une journée plutôt tranquille faite de repos et petites balades, terminez le week-end en fanfare avec un concert détonnant, encore une fois à la Rockhal : Meute. Profitez du bonheur d’une expérience colorée et palpitante qui amènera chacun d’entre vous sur la piste de danse. Après leur première au légendaire Coachella 2022 et un festival d’été plein d’énergie inoubliable, MEUTE se prépare à sortir son troisième album studio, et ambiancera les plus téméraires jusqu’aux dernières heures de la fin du week-end.

Dernières nouvelles