Monique Olivier va être jugée

Le dernier procès de Monique Olivier s’ouvrira demain devant la Cour d’assises de Nanterre. L’ex-compagne de Michel Fourniret comparaîtra pour complicité de trois meurtres, dont celui d’Estelle Mouzin.

Depuis le décès de Michel Fourniret en 2021, elle est la seule à pouvoir apporter des informations quant à trois meurtres commis par celui que l’on surnomme l’Ogre des Ardennes : chemin de Marie-Angèle Domèce en 1988, de Joanna Parrish en 1990 et d’Estelle Mouzin en 2003. Monique Olivier sera jugée à partir de demain devant les assises des Hauts-de-Seine pour complicité dans l’enlèvement des trois jeunes filles.

Déjà condamnée à la réclusion criminelle à perpétuité en 2008 pour complicité de quatre meurtres et d’un viol en réunion, puis en 2018 à 20 ans pour un cinquième meurtre, Monique Olivier avait été mise en examen en 2018 pour complicité suite à ses propos sur son mari, qui aurait séquestré, violé et tué Estelle Mouzin. Au journal de TF1, jeudi dernier, le père d’Estelle Mouzin déclarait « J’ai le sentiment que j’ai rencontré quelqu’un qui n’était pas dans mon monde. Elle est impénétrable. Plus ça va, plus j’ai l’impression que Monique Olivier est impliquée dans l’organisation, dans la préparation, dans la séquestration et dans l’évacuation du corps d’Estelle. Elle n’est pas victime de son mari. »

Dernières nouvelles